Florestan Darbellay, violoncelliste, membre du Quatuor Terpsycordes, de l'ensemble FECIMEO et de l'Orchestre Baroque de Barcelone, créateur de l'Ensemble Archi Luminosi.

Wendy Ghysels James, violoniste, membre de Quatuor Byron, professeure de violon au Conservatoire de Musique de Genève.

Girolamo Bottiglieri, premier violon solo de l'Orchestre de Chambre de Genève, membre du Quatuor Terpsycordes et de l'Armée des Romantiques.

Caroline Cohen-Adad, altiste, membre de Gli Angeli, du Quatuor Terpsycordes et de l'Armée des Romantiques, professeure au Conservatoire Populaire de Genève.

François James, co-soliste à l'Orchestre de Chambre de Genève, membre du Quatuor Byron et professeur au Conservatoire Populaire de Genève.

Nicolas Hartmann, violoncelle solo de l'Orchestre National de Lyon et de la Chambre Philharmonique, professeur à la masterclass MMCJ au Japon.

Christine Verdon, violoniste, travaille avec plusieurs ensembles jouant sur instruments anciens, notamment I Pizzicanti à Bâle, Amsterdam Corelli Collective à Amsterdam, ainsi que Barucco et Originalklang! Orchester à Vienne.

Nuria Pujolras Mendez, altiste, joue avec plusieurs ensembles dont Les Musiciens du Louvre, Café Zimermann et Le Concert des Nations.

Emmanuel Balssa, violoncelliste et gambiste, membre des Arts Florissants, de l'Orchestre du XVIIIème, du Bach Collegium Japan et de l'Armée des Romantiques.

Jesus Espinosa Vargas, contrebassiste de l'Orchestre National de Séville, joue avec l'Ensemble Fratres, l'Orchestre Baroque de Séville et l'Ensemble Baroque Buissonnier.

Olivia Jacobson, violoniste, membre et créatrice de l'Ensemble Ephemère et des Archets du Léman, professeure à l'Ecole du musique de Pully et au Conservatoire de Terre-Saintes.

Anne-Laure Dottrens, altiste, membre du NeuverBand, professeure au Conservatoire Populaire de Genève.

Nathalie Verdon, violoniste, membre de l'Orchestre des Variations Symphonique, professeure à la la Fondation "Un Violon dans mon Ecole".